BikeYoke est une entreprise allemande réputée qui a d'abord été connue pour ses fixations d'amortisseurs destinés au VTT tout suspendus, la marque a décidé de sortir des tiges de selle télescopiques qui répondent aux problèmes fréquemment rencontrés par les utilisateurs. C'est ainsi que sont nés les modèles Revive et Divine qui sont régulièrement cités dans les meilleures références de TDS télescopiques. L'objectif initial, et donc parfaitement atteint, était de fournir les tiges de selle télescopiques les plus fiables et les plus fluides, le tout avec la possibilité pour les utilisateurs de pouvoir s'occuper de l'entretien et des éventuels changements de pièces de manière parfaitement autonome.

Ainsi, ces tiges sont facilement démontables. Les modèles sont en outre conçus sans piston flottant et peuvent être utilisés dans toutes les conditions, même les plus extrêmes. Très réactives, ces tiges de selle télescopiques conviendront parfaitement aux petits gabarits qui éprouvaient des difficultés pour baisser la selle avec d'autres modèles moins sensibles. BikeYoke est partenaire et sponsor de plusieurs équipes pro en enduro et VTT comme Ibis et Templo Cafés.

A propos de Bike Yoke

Logo Bike Yoke
Origine :
Allemagne
Année de création :
NC
Site web :
www

Les modèles disponibles chez Bike Yoke

BikeYoke REVIVE

Fiabilité et souplesse sont les deux adjectifs qui qualifient le mieux la tige de selle télescopique proposée par BikeYoke.
Les débattements possibles sont de 125 et 160 mm avec deux diamètres de 30,9 et 31.6 mm.
Au-delà de ces possibilités relativement limitées, la Revive offre une option d’une très grande utilité avec un bouton Reset donnant la possibilité de réamorcer la tige en cas de problème. L’acheminement interne du système de commande est un point positif qui vient contrebalancer l’obligation d’avoir la commande Triggy 1by uniquement à gauche.
La garantie proposée est de deux ans.

Prix observé : 388,99 €

Disponible à l'achat sur : Amazon.fr